Top 10 des meilleurs stéroides anabolisants
Elles interviennent notamment dans le processus de prise de masse musculaire en permettant l’hypertrophie musculaire (épaississement des fibres musculaires), donnant plus de volume et de force aux muscles. Winstrol (dont l’alternative légale est le Winsol) est un stéroïde oral qui apporte souvent des gains de masse musculaire beaucoup plus stables par rapport au Dianabol (ou D-Bal dans son alternative légale). Il ne se convertit pas en œstrogène et, par conséquent, les effets secondaires œstrogéniques sont beaucoup moins fréquents. Les sportifs évoquent souvent la formation d’une musculature mieux définie avec le Winstrol en raison de l’absence de rétention d’eau.
- La plupart des bodybuilders utilisent Anavar pendant la sèche pour conserver la masse musculaire tout en brûlant les graisses excessives.
- Il est donc difficile de déterminer une période fixe pendant laquelle les réaliser.
- En aucun cas, il n’est autorisé de s’en procurer sans l’avis d’un médecin et une ordonnance.
- Mais au cas ou, gardez toujours du Nolvadex sous la main durant la cure.
L’anavar est un produit dopant doux, les bodybuilders le stackent souvent avec d’autres produits tels que le clenbutérol et la testostérone. Le dosage pour les débutants se situe entre 30 à 50 mg/jour ; 50 à 70 mg/jour pour les utilisateurs intermédiaires et entre 80 à 100 mg/jour stéroïdes achat pour les avancés. Administré uniquement par injection (intramusculaire, sous-cutanée), le HGH est surtout utilisé par les culturistes ayant déjà expérimenté les produits dopants. La durée d’un cycle est comprise entre 6 à 24 semaines avec un dosage de 2 à 4 UI par jour.
Déterminer le temps de cure
Dans les muscles, il permet la synthèse et le développement de protéines contractiles. Dans le tissu adipeux, il active la lipolyse, qui est la dégradation des triglycérides, autrement dit il réduit le stockage des graisses. Il favorise la sensibilité à l’insuline,
ce qui signifie qu’il aide l’organisme à mieux métaboliser les sucres et glucides afin qu’ils ne soient pas stockés sous forme de graisse. Initialement développé, comme nous l’avons vu précédemment, par des laboratoires pharmaceutiques dans les années 60, le Primobolan a été utilisé pour ses vertus stéroïdiennes comme un
médicament.
- Il s’agit d’un stéroïde androgénique et anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone.
- Un avantage du stéroïde Winstrol est le fait qu’il presque jamais transformé en oestrogènes et ne provoque pas de rétention d’eau dans le corps.
- La diète devra être adaptée, les prises de repas fractionnes afin d’éviter au corps de stocker les calories.
- En effet, elle procure une action puissante chez la femme même si elle est présente en petite dose.
Il entraîne une diminution significative de la fluidité du sang et augmente les risques de thromboses et d’embolies. Anavar peut être qualifié d’AAS le plus populaire et le plus utilisé par les athlètes. Il aide grandement à augmenter le niveau de force, de performance et d’endurance, sans augmenter la masse.
Fonctionnement et action sur le corps
Il est classé comme stéroïde léger, car
ses capacités androgéniques sont modérées. Utiliser Anavar signifie que vous aurez certainement besoin de faire une PCT, ce qui implique que vous aurez également besoin d’acheter du Nolvadex et du Clomid. C’est quelque chose que vous ne devriez utiliser qu’en dernier recours. Vous devez donc l’avoir au moins deux fois par jour pour maintenir la stabilité de votre taux sanguin.
Réaliser une prise de masse sèche avec du Dianabol
Il a donc été prescrit pour plusieurs indications, car son index thérapeutique est en faveur d’un bénéfice
global. Étant un stéroïde, même s’il a une origine synthétique – c’est-à-dire qu’il n’est pas produit naturellement par le corps – le Primobolan exerce des effets hormonaux dont il est
possible de tirer avantage. Vous devez avoir lu sur de nombreux forums qu’Anavar est l’un des stéroïdes les plus sûrs et qu’il ne provoque aucun effet secondaire négatif tel que l’acné ou la calvitie.
Les prix du Primobolan varient mais le coût unitaire d’une dose de 25 mg revient à environ 30 à 40 €. Sachez que la vente, la distribution et l’achat de stéroïdes anabolisants sont interdits en France. En conséquence, son acquisition n’est possible que via des sites à l’étranger, ce qui peut comporter des risques dans la
formulation.
Quels sont les effets de l’Anavar ?
Comparé à d’autres stéroïdes, les effets androgènes de cette hormone naturelle néanmoins synthétisée sont très mesurés. C’est donc le stéroïde idéal pour renforcer ses cellules musculaires et développer de manière plus durable sa masse musculaire. D’un point de vue mécanistique, le Primobolan va se fixer dans le noyau des fibres musculaires squelettiques et des adipocytes.
Effets sur le système cardiovasculaire
Mais encore une fois, je vous déconseille d’utiliser un stéroïde pour pour votre programme de musculation, même si vous recherchez des résultats rapides. Je vous rappelle que les risques ne sont pas nuls et votre santé peut être mise en danger. L’Anavar modifie le fonctionnement de votre corps et à long terme, vous augmentez les chances de développer des pathologies ou des dysfonctionnements très handicapants. Passé les 80 mg, les effets indésirables lors d’un cycle d’Anavar sont bien plus conséquents et néfastes pour la santé.
De plus, la masse musculaire acquise avec les stéroïdes disparaitra aussi vite qu’elle est venue dès l’arrêt de la cure. Seule l’hormone de croissance permet de conserver une partie du volume musculaire acquis. Toutefois, cette hormone de croissance n’est pas active seule et doit être associée avec d’autres molécules dont les stéroïdes.